Les objets publicitaires les plus demandés

Rédigé par José - -

 

Les objets hight tech

Objets les plus tendances, environ 80% des français désirent se voir offrir plus souvent des objets publicitaires électroniques ou informatiques.  Depuis l’apparition des smartphones et des tablettes, les accessoires liés aux mobiles sont de plus en plus demandés. Bien évidemment, tous les objets liés ont le mérite d’être utiles et accessibles avec les besoins actuels. Ces cadeaux sont parmi les cadeaux de qualité qui ont généralement une très bonne espérance de vie. Ils sont bien souvent utilisés plus d’une fois par jour. Ainsi, ils peuvent remplir pleinement différents objectifs marketing. Toutefois, dans ce secteur, il convient de porter une attention particulière à la qualité des produits offerts car si l’on offre par exemple une clé usb publicitaire, et après un dysfonctionnement, le destinataire perd des données. Ce qui pourra avoir des conséquences négatives sur l’image de l’entreprise.

Une forte attirance pour les matières écologiques et le développement durable

De nos jours, le choix des matières est devenu très important. Plus de 87% préfèrent des matériaux écologiques surtout quand il s’agit des objets qui sont leur destinés. En effet, quand on produise des objets publicitaires pour le développement durable, on transmet le message d’une entreprise soucieuse de son environnement. Ces préoccupations auront un impact positif auprès des destinataires de cadeaux publicitaires. De nombreux responsables achats sont devenus partisans de ces démarches. L’écologie et le développement durable font partie de leurs critères de choix principaux concernant les matières après le processus de fabrication des objets qu’ils utilisent pour leurs campagnes marketing.

Vêtements, bagages, casquettes et accessoires publicitaires

 Utiles et pratiques, ces différents accessoires publicitaires attirent plus de 60% des français. Huit personnes sur 10 portent elles-mêmes les objets publicitaires qu’elles reçoivent. En effet, les marques bénéficient d’un bonus d’images quand il s’agit des cadeaux pratiques qui font partie de la vie commune. En général, ils sont mieux perçus vus que 94% à apprécier qu’une marque les remercie de leur fidélité ou de leur premier achat. La bagagerie, la maroquinerie et les casquettes publicitaires constituent un choix stratégique intéressant puisque ces objets ont une longue durée de vie.

Classé dans : Cadeaux - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie