Des choses insolites à faire en Vietnam pour les jeunes

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Vous êtes jeunes et vous recherchez des activités insolites à faire dans le but de vous amuser alors de votre visite en Vietnam ? Voici quatre choses insolites que vous pouvez faire. Laissez-vous aller !

Prends un verre de vin de serpent.

Nous ne sommes pas sûrs du genre de substance qu'un serpent mort infuse dans de l'alcool fort, mais un seul regard sur la bouteille suffit à décourager la plupart des gens. Soyez le fou dans votre groupe et rendez tous vos amis reculés d'horreur pendant que vous descendez plan après plan jusqu'à ce que vos crocs sortent. Juste une petite quantité de vin de serpent rendra tout le monde fou.

Parcourez le pays par des routes secondaires

Pour vraiment voir et vivre le Vietnam, Asia Soleil Travel vous suggère de sautez les bus, les avions et les trains et procurez-vous une moto. La liberté de rouler sur des routes de campagne poussiéreuses avec rien de plus qu'une vague idée de l'endroit où vous vous arrêterez pour la nuit est un sentiment que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir avec un groupe de touristes. Ce n'est pas pour tout le monde, mais si vous avez le sens de l'aventure et si vous ne vous en faites pas quand les choses tournent mal de façon hilarante, alors éloignez-vous des sentiers battus et faites quelques explorations par vous-même.

Aller sur un Bui Vien bar crawl

Bui Vien est l'équivalent vietnamien de Khao San Road à Bangkok, à l'exception d'une route beaucoup plus semée et plus amusante. Vous pourrez vous pointer et planter vos fesses dans une minuscule chaise en plastique sur l'un des trottoirs surpeuplés, mais pour une nuit encore plus folle, rejoins un bar crawl. Vous rencontrerez des gens du monde entier et boirez dans des endroits que vous n'auriez jamais fréquentés normalement. Et c'est bien cela qui vous fera du plaisir. Renseignez-vous auprès des principales auberges de jeunesse de la région des randonneurs. La plupart d'entre eux font régulièrement des tournées dans les bars.

Course sur une piste de moto

Beaucoup de gens du coin font toutes leurs courses sur la voie publique, mais vous voudrez probablement éviter de le faire. Même si vous comprenez la folie de la circulation, vous mourrez en moins d'un clin d'œil si vous essayez de faire la coure à travers les foules épaisses. Et si vous ne vous tuez pas, les camions de transport sont plus que prêts à le faire pour vous. Apportez plutôt votre besoin de vitesse sur le circuit. Ouvert en 2016, le circuit Happyland est le premier circuit de course automobile professionnel du Vietnam. La piste n'est qu'à 35 kilomètres de Ho Chi Minh Ville, donc ce n’est pas loin de la grande ville. Faites-en une excursion Asia Soleil Travel d'une journée.

Classé dans : Tourisme - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot pgoz ? :